moon pizza

avatar

Actuellement, notre priorité reste de renforcer progressivement notre capacité de production. On continue d’augmenter les niveaux de nos mines et de nos installations de récolte pour atteindre des objectifs bien précis, que nous nous sommes fixés dès le départ. Voici nos cibles journalières de production :

  • 20 000 unités de métal par jour
  • 20 000 unités de cristal par jour
  • 20 000 unités de deutérium par jour

On sait que ce ne sera pas une mince affaire, cela va prendre du temps, mais on préfère cette approche. Dans les jeux de gestion/stratégie comme celui-ci, on a toujours aimé jouer le rôle du farmeur — celui qui construit patiemment, qui stocke, qui prévoit sur le long terme, et qui finit par dominer grâce à une économie bien huilée.

Donc là, c’est décidé : on continue sur cette lancée. Toutes nos ressources vont dans le développement de notre production. Et bien sûr, qui dit production dit aussi entrepôts. Dès qu’on atteint un palier de récolte, il faut pouvoir stocker tout ça. On prévoit donc de monter nos entrepôts en parallèle pour ne rien perdre de nos efforts. C’est une mécanique classique mais essentielle.

Petit à petit, l’empire s’établit. Et pendant que les ressources s'accumulent, on commence à jeter un œil du côté des vaisseaux spatiaux. Rien d’agressif pour l’instant ! Ce n’est pas dans une optique de guerre, mais plutôt pour la défense, les expéditions, et éventuellement un peu d’exploration. On aime bien avoir une flotte prête, même modeste, histoire de ne pas se faire surprendre.

On a aussi lancé quelques recherches scientifiques de base au laboratoire. Rien de bien fou pour l’instant, juste de quoi débloquer certaines fonctionnalités ou améliorer légèrement nos productions et nos capacités. On y va doucement, chaque chose en son temps.

Tout ce pan de la technologie, des vaisseaux, des défenses, des échanges commerciaux… on le garde pour plus tard. L’idée, c’est de construire une base solide avant de s’éparpiller. Une fois que le "gros farm" est bien en place et tourne tout seul, on pourra se lancer dans des développements plus complexes.

Pour l’instant, on ne fait pas grand-chose d’autre que surveiller les timers, attendre que les constructions se terminent, et veiller à ce que nos entrepôts soient bien remplis en matières premières. C’est un moment un peu calme, mais en coulisses, on prépare la suite avec patience et stratégie. La base s’établit lentement, mais sûrement !

!



0
0
0.000
14 comments
avatar

Tu t'y es mis toi aussi, bon courage 😀
!PIMP
!LOLZ
!PIZZA

0
0
0.000
avatar

Bon jeu à toi cher Allié
!LOL

Your post has been manually reviewed for curation by the Principality of Bastion.
Check the Trail of posts we voted

separator2.png

Principality of Bastion - Our Leit Motiv? Let's Grow Together.

Principality's site | Minava NFT Market | Discord | Our Twitch Channel

You may TRAIL this account if you like the curation we do, or join our discord to know more about what we do.
JON.gif

separator2.png

0
0
0.000